Le Mag !

ADTIM soutien de la première heure de la French Tech In the Alps

Qu’est-ce que la French Tech ?

La « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche… qui s’engagent pour la croissance des start-up d'une part et leur rayonnement international d'autre part.
 

ADTIM soutient la French Tech et a assisté à la réunion de lancement de French Tech In the Alps qui a eu lieu le 16 Février 2017 à la Cité Clévos à Etoile sur Rhône.

 

Digital Grenoble est l’incarnation de la French Tech à Grenoble. Elle forme avec les villes d’Annecy, Chambéry et Valence-Romans, l’alliance French Tech in the Alps. La structure a pour objectif de favoriser l’émergence de startups et leur croissance en PME, ETI et Tech Champions, de favoriser la croissance de toutes les entreprises (et des emplois) par ou pour le numérique, et d’accroître la visibilité de Grenoble numérique (via le label). La SCIC Digital Grenoble est une Société par Actions Simplifiée (SAS) régie selon le droit coopératif. 

L’Alliance Stratégique «French Tech in The Alps» a pour objet de fédérer les agglomérations et territoires du sillon alpin autour de la dynamique de La French Tech. French Tech in the Alps a pour objectif positionner le sillon alpin comme un des principaux territoire numérique en France et en Europe. Il s’agit de favoriser l’émergence de champions de niveau mondial, capables de passer, en quelques années, de quelques salariés à plusieurs milliers, voire à des dizaines de milliers d’emplois.

L’alliance est composée de Digital Grenoble, Digital Savoie, Annecy Startup et Digital Valence-Romans.

Retour

ADTIM

15A Rue Laurent Lavoisier
26800 Portes Les Valence

Retrouvez ADTIM 
sur les réseaux sociaux :

Une filiale de

  Un projet à l'initiative du Syndicat mixte logo ADN 

Logo CD 07 loge CD26 Logo region LOGO EUROPE